Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2017

"Portraits", le 5° CD est enfin prêt !

Après moultes péripéties, quelques aventures et événements, j'ai pu enfin terminer mi-juillet l'enregistrement, le mixage et le montage de cet opus fait de points de vue partiaux sur des gens que j'aime et que je reconnais comme importants.

J'attendais depuis le retour du pressage et voici quelques extrait sur le blog... Et on ne va pas se contenter des images, aussi belles soit-elles...

 (Voir la chronique sur Paris-Move)

5e CD-Dos2.jpgCD5-Typon.jpg5e CD-Face.jpg

Les CD sont donc revenus dans leur belle réalisation matérielle par CDDuplik qui fait toujours un aussi bon travail de duplication. Merci encore, Laurent.

Mais avant d'aller plus loin sur la route, voici quelques extraits.

(Ces chansons sont dans le prochain set de 25)

Bonne dégustation,

Tyo
Parle moi de toipodcast

Madiba podcast

Daddy Dan podcast

Blues avec papa podcast

Bappu Gandhi podcast

Le Petiot podcast

Pierrot l'Abbé podcast

Pierre Rabhi podcast

Le Fat Pat Blues podcast

Citoyen ! podcast

Praying podcast

La vie est simple podcast

 

Bien amicales pensées bleues

Tyo

23:09 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cd, création

Les commentaires sont fermés.