Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2016

"Autres choses" est arrivé !

Hello, Folks ! Mon 4e CD "Autres choses", vient d'arriver du pressage. Un beau colis m'attendait en rentrant. Alors, parce que le cœur vous en dit, vous pouvez l'acquérir pour 10 euros. C'est comme ça, entre autre, que je partage mon travail.

Avec le plaisir qu'il vous en procure autant qu'à moi !

Ad-galette.jpg

Vous pouvez passer votre commande par mail : jmsauret@yahoo.fr - Je vous communiquerai l'adresse.

En attendant, profitez de cette écoute ci dessous

"Changer les draps"
podcast

"Créateurs de culture"

podcast

"Elégie à toi"

podcast

"Il y a des trucs que j'ai l'habitude de faire"

podcast

"ZacMan"

podcast

 

Voici les quatre premières réactions à "Autres choses".

- "La rencontre d'un rayon de soleil et d'un diamant forme un magnifique trait de lumières multicolores. Voici comment je qualifierais ton dernier bijou. Putain que ça fait du bien. Merci mon Tyo" (Daddy Dan)

- "Bravo Tyo pour ton CD ! Les musiques, la mélodie, les paroles sont excellentes. C'est le meilleur de ceux que tu as réalisé. L'enregistrement est bon et tu joues comme un dieu ! Bise et merci" (Marie-Jean)

- "Je suis en train d'écouter ta galette ! Superbe pochette !!! Enregistrement nickel ! J'adore les textes ! Va falloir les mettre en ligne... Bravo et encore bravo !!!" (Sib')

- "Un bien bel album, en effet. Des musiques et textes ciselés « à la main ». Un engagement sincère, intuitif et une interprétation intimiste et chaleureuse. Bravo l’artiste !" (Lefty Dom)

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Les commentaires sont fermés.