Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2016

La fête des agents de l'Essonne

IMG_6570.jpgCe samedi 2 juillet après midi, rencontre amicale, chaleureuse, esthétique culturelle  avec les essonniens, au parc du château de Chamarande, propriété du Conseil départemental de l'Essonne. C'était la fête des agents du département. Une heure de concert dans une infrastructure de grande qualité, une superbe scène en voûte et un parterre de transats pour les écoutants spectateurs. La qualité de l'organisation était au rendez-vous et donc l'accueil des plus sympatriques.

Je leur ai donné une heure de concert au cœur de cette nature bienveillante et sous un temps clément. J'avais constitué pour la circonstance un set d'un quart de reprises folk-blues et le reste d'un melting pot de mes tyobazzeries de ces toutes dernières années. Un accueil bien chaleureux et attentif qui m'a touché... L'organisateur m'a dit "On refera..."

A suivre

Tyo

Chamarande-2-7-16 B.JPG

Les commentaires sont fermés.