Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2006

Ca y est, Crossroad, c'est fini !

Ça y est, pour moi, Crossroad, c'est fini !
Ce n'est pas fini pour Crossroad lui-même. Mon bébé continue sa route sous la férule de Michel "Harpo" Bertrand. Mais ma contribution, ma participation s'arrête là. Mike et moi continuons notre route en tyobazzeries!
medium_fete_de_la_musique_2006_J2.JPGMercredi 21, fête de la musique, Mike et moi avons tenté de donner le meilleur de nous-mêmes pour la der'. Marino mon ami et son équipe d'experts (Alex, Jérémie, Nicolas & all) comme je l'ai souvent écrit, se défonsent comme à chaque fois pour perpétuer le miracle de ce type d'événement...
Mais Dieu nous aurait-il un peu savonné la planche ? ...retard d'horaire, deux micros pour 4 et un ampli en panne... Quand la poisse s'y met... D'abord Éric "Very Slow" s'est retrouvé sur la touche. Jean Chri "Mister Guild" lui a passé le relais mais s'est retrouvé à son tour sur la touche et pas relayé... Mais comme la salle était presque vide...
Bon bref, il faudra éponger cet adieu par un bon boeuf bien chaud un de ces quatre !
Salut les gars, merci à toute l'équipe de l'Entrepont et à bientôt sur la route ! On revient de toute façon vous voir vers le 14 décembre pour vous régaler de nos tyobazzeries.

So long et pensées bleues...

Commentaires

Ben alors!! J'aurais jamais ma casquette brodée??!!!!
Bon tant pis, p'têt qu'en ayant déménagé à la campagne, j'aurais des beaux sabots en bois sculptés qui sait...
Faut pas avoir de regrêts Tyo... Et pi t'as pleins de nouvelles aventures à vivres et partager non??
C'est sûr qu'un d'ces quatre on va s'recroiser pour un boeuf ou plus...
En tous cas, on va suivre l'enfance et l'adolescence de ton nouveau bébé, en attendant tous pleins de morceaux à écouter...
Bonne route à vous deux!

Sib

Écrit par : sib | 26/06/2006

Je suis novice et ignare mais j'admire ta passion et ton engouement. La vie ne vaut la peine d'être vécu qu'avec passion...
j'espère que nous aurons une idée plus précise de tes compositions le 13 août
Bisous
Christou

Écrit par : Christiane Lévêque | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.