20/09/2006
Nous avons réussis notre baptème de la scène !!!
Ca y est ! Doc' et moi, nous avons ce midi, 20 septembre, vécu le baptème de la scène pour notre nouveau duo "Doc' & Tyo" !
A l'occasion de la fête de la Poste, Mike nous a concocté cette participation sur le site de l'Institut de Formation de Paris-IdF : une heure et quart pour treize morceaux (7 standarts et 6 tyobazzeries) entre midi et deux. Superbe !
Merci Mike pour avoir pensé et organisé ça. Merci Dominique (notre directeur) pour nous avoir permis de le faire, merci Jean-Marc pour les moyens particuliers et un grand merci à Alain pour toute la logistique qu'il à mise en place (lumière, installation, vidéo, etc...). Merci à tous ceux qui sont venus exprèt pour nous voir ! (n'est-ce pas Cath ?) Que des gens gentils, je vous dis !
L'accueil chaleureux des collègues et des stagiaires en formation en a augmenté ce caractère de fête et les réactions sont encourageantes (Bravo et merci pour tous vos mails et vos encouragements en direct - c'est promis, la prochaine fois on sonorise les voix).
On l'a faite simplissime : Docteur Mike à la fretless Bass et aux backing vocaux, et moi, Tyo Bazz, à la strato et à la voix... et avec deux petits "pains" pour dire bonjours... (bon, on les fera plus... sinon on vas se faire griller... comme les petits pains !)
Y a pas à dire, ça le fait ! et Doc' nous a servi deux soli de basse bien envolés. On s'est bien donné et on a repéré des ajustements nécessaires.
J'ai ces 2 photos repiquées sur une vidéo dont on ne peut pas tirer grand chose : on s'y entend en 78 tours... Donc PB ! On verra plus tard ce qu'on peut en faire.
à très bientôt et...
Pensées bleues !!!
19:30 Publié dans Concerts et partages | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Eh bien c'est cool toutes ces nouvelles. J'attends donc de vous voir (et surtout de vous entendre) le 14 décembre à l'Entrepont.
Bizzzz
Laurent
Écrit par : laurent delaigue | 20/09/2006
super, mais je voudrais pas cafter, mais Ralph va porter plainte pour usure prématurée du lino : si Tyo prenait un siège à sa taille , il n'aurait pas à pagayer sans cesse avec ses petons pour garder l'équilibre et compenser le poids de sa gratte. Il est même question que Jicébé, l'ours du Sud, note au cahier d'hygiène les 2 tranchées visibles dans la salle commune, tranchées faite par Tyo en jouant. Reusement que c'est pô du reggae, sinon y'aurait des crous....
Gad el maquereau
Écrit par : Gadel | 23/09/2006
Les commentaires sont fermés.