Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2007

Blues & Tyobazzeries : ... à écouter !

medium_Doc_Tyo_à_l_Entrepont.jpgEt voici un medley de quelques morceaux joués à l'Entrepont le 14 décembre 2006, enregistrés par Alex, repiqués par Marino et médlés par mes soins sur de superbes images de Lionel ABOUKRAT.
Cliquez ICI et esgourdez !
En attente de plus vidéos dont la maitrise technologique m'échappe encore un peu...



Pensées bleues...

Commentaires

Ola Tyo,je ne peux pas voir ta vidéo car elle est classée "privée". Comment faire ... Bou-ou-ouh, que je suis déçu ...

Écrit par : "Lefty" Dom | 26/02/2007

Ca y est j'ai corrigé ! ... J'avais fait une Grosse boulette....
Milles excuses...

Écrit par : Tyo Bazz | 26/02/2007

Salut mon beau,

A priori, c'est parti pour de bon!!! Tu as fini par te lâcher...

J'ai hâte de vous voir pour de vrai, en live quoi!!!

(T'en profiteras pour m'amener cette foutue Casquette bon sang!!!)

Amitiés

Sib

Écrit par : Sib | 26/02/2007

Des autographes svp Tyo Bazz Band !

Avant que vous ne soyez inaccessible.....avec le succès.... j'anticipe !

"A que je suis fière !"

Bravo au Trio Magique !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Véro

Écrit par : Véro | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.