Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

"Concert à la maison" pour la fête de la music’

Pourquoi cette formule à cette occasion ? Pourquoi ne pas jouer sur une grande scène ? Et bien pour une raison de confort personnel, je l’avoue humblement.

bf1603c159697a866d32cf4ae76bd54f.jpgJe vais expérimenter pour la première fois en public mon concept total de « One Man Blues Band » à savoir que je vais, à l’occasion de chanter mes chansons, enregistrer en direct des boucles de basse et/ou de percussions selon les morceaux, pour jouer pardessus guitare, percus aux pieds et harmonica en alternance avec le chant. Il y aura un peu de chaque chose à chaque morceau et souvent tout ça en même temp. J’ai besoins pour cette première d’une ambiance cosy. Ensuite, d’autres petits concerts progressifs suivront.

Pour l'heure, c'est à la maison, 22 rue des Erables, de 15 à 17 heures pour que chacun puisse profiter ensuite des programmes de la ville et d'ailleurs.

A cette occasion, je pense que je ne jouerai pas les 44 morceaux préparés mais très certainement une bonne vingtaine. J’ai fait une liste assurant une progression et un mouvement dans le set. Je pense que je piocherai plutôt au fils de la liste ce que le feeling et la relation du moment m’inviterons à faire.

Alors, voilà, après les scènes ouvertes, les échanges ponctuels et les partages musicaux au fils de la route, je reprends le chemin des concerts. Fini le long silence qui accompagne l'affinement. La suite sera les yeux dans les yeux en One Man froggie’s Blues Band …

A bientôt sur la route et pensées bleues !

Commentaires

jean-marc, nous venons de découvrir dans ton "my space" quelques merveilles dont "rizorkestra one-man-folk" (sow don't seeds) c'est vraiment EXCELLENT!!!!!! c'est dans ta lignée quoi !! et je n'en suis pas étonné.Chantal et moi on adore.....continuez.
A part ça t'affiche complet pour ton concert at home ?
ça va être génial, j'en suis sûr.....
bise

Écrit par : Jean-yves | 02/06/2008

C'est complet chez toi le 21 juin ?

Car les chemins de la bonne musique menant à Moissy, un petit plat maison nous apporterions

Bisous Cat et Jean-Marc

Écrit par : JAMPY | 05/06/2008

lu, relu = pas vu l'heure de ce concert "hat home" mais t'inquiètes je viendrai... BISES

Écrit par : HELENE | 11/06/2008

Alors donc pour la date c'est bien le 21 juin et pour l'heure, ce n'est que sur l'affiche, c'est de 15 à 17 heures.
Merci Maïe pour la remarque, je corrige le bolg de suite...
Au fait, Françoise, c'est OK, ça marche !

Écrit par : Tyo Bazz | 13/06/2008

Alors ce concert à la maison ? Des photos ? Des videos ?
Bises

Écrit par : laurent | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.