01/02/2009
La plus grosse scène de ma vie !...
Allez, la question du jour est :
Vous est-il déjà arrivé de jouer une heure devant un bon millier de personnes ?...
Et bien c'est ce qui m'est arrivé vendredi 30 janvier 2009 de 18 à 19 heures au Conseil Général de l'Essonne, lors des vœux du président Michel Berson à ses 4300 agents du CG. Effectivement, tous n'étaient pas là. Entre les discours (du Directeur Général Amin AMAR et du Président) et la soirée dansante, la Com' Interne m'a donné d'offrir une heure de première partie en ouverture de la soirée dansante.
Tyo Bazz One Man Blues Band... Seul en scène... Wvaaouuufff... Les collègues et amies s'étaient rassemblées devant la scène pour m'encourager et c'était vraiment sympa. Les réactions ont été chaleureuses et sympatiques, encourageantes malgrès un son apprécié trop faible... les sonorisateurs avaient privilégié le son d'ambiance plutôt que celui de concert... Domage... M'enfin, une collègue m'a glicé : "Tu nous as donné du bonheur..." et çà, ça me rend heureux...
En attendant, voici comment se présentait mon laboratoire. On reconnait la Telecaster, la basse fretless, la 12 cordes, la tyobazzboard, devant on distingue les pédales (Loops JamMan, SansAmp, VTone Bass et VAmp), le combo 4 piste sur lequel la big sono repiquait directement le son à la sortie stéréo. Pas de retour puisque je joue avec des oreillettes. C'est plus simple et qu'importe le son qui me revient de la salle, c'est toujours bon dans les oreilles.
Voilà, un bon pur moment de bonheur à décliner mes tyobazzeries entrecoupées de courts (oui, très courts) commentaires. Si si !
Allez, Pensées bleues de trac...
15:32 Publié dans Concerts et partages | Lien permanent | Commentaires (3)