Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

La plus grosse scène de ma vie !...

Allez, la question du jour est :
Vous est-il déjà arrivé de jouer une heure devant un bon millier de personnes ?...

IMG_5261.JPG

IMG_5225.JPGEt bien c'est ce qui m'est arrivé vendredi 30 janvier 2009 de 18 à 19 heures au Conseil Général de l'Essonne, lors des vœux du président Michel Berson à ses 4300 agents du CG. Effectivement, tous n'étaient pas là. Entre les discours (du Directeur Général Amin AMAR et du Président) et la soirée dansante, la Com' Interne m'a donné d'offrir une heure de première partie en ouverture de la soirée dansante.
Tyo Bazz CG 91 q.JPGTyo Bazz One Man Blues Band... Seul en scène... Wvaaouuufff... Les collègues et amies s'étaient rassemblées devant la scène pour m'encourager et c'était vraiment sympa. Les réactions ont été chaleureuses et sympatiques, encourageantes malgrès un son apprécié trop faible... les sonorisateurs avaient privilégié le son d'ambiance plutôt que celui de concert... Domage... M'enfin, une collègue m'a glicé : "Tu nous as donné du bonheur..." et çà, ça me rend heureux...
Tyo Bazz CG 91 r.JPGEn attendant, voici comment se présentait mon laboratoire. On reconnait la Telecaster, la basse fretless, la 12 cordes, la tyobazzboard, devant on distingue les pédales (Loops JamMan, SansAmp, VTone Bass et VAmp), le combo 4 piste sur lequel la big sono repiquait directement le son à la sortie stéréo. Pas de retour puisque je joue avec des oreillettes. C'est plus simple et qu'importe le son qui me revient de la salle, c'est toujours bon dans les oreilles.
Tyo Bazz CG 91 c.jpg
Voilà, un bon pur moment de bonheur à décliner mes tyobazzeries entrecoupées de courts (oui, très courts) commentaires. Si si !
Allez, Pensées bleues de trac...

Commentaires

Ah ouais d'accord là évidemment c'est du lourd !!!... Je comprend le plaisir que tu as dû prendre devant autant de personne !!!... Bien maintenant il faudrait peut-être penser à nous en faire profiter non ?
A+

Laurent

Écrit par : laurent | 14/02/2009

mis existe-t-il une peuve audio de ce concert ?
je serais assez preneuse si c'était le cas.
Hihi, tout ça pour te voir en bleu de trac
Tu connais mon emploi du temps plutôt bizarre, mais je l'aurais un jour ! jel 'aurais ! le plaisir d'aller t'écouter en direct .
j'adore trop ce que tu fais, alors continue sur le chemin de ses si belles pensées bleues

Écrit par : Tartine | 02/04/2009

Et bien, j'en suis désolé mais pas responsable, il n'y a pas eu d'enregistrement de ce concert... Mais il y en aura des autres car j'ai maintenant le matériel pour le faire à chaque sortie...
Super, non ? Bises à toi Tartine.

Écrit par : Tyo Bazz | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.