Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

"Ho! Marie"

Marie n'est pas son véritable prénom... Elle aime peu qu'on parle d'elle, alors tendresse oblige. Femme discrète, sincère et volontaire, elle est ma tendre et douce. C'est  juste un peu de ce que, du coin de l'œil, je la contemple faire.

La chanson est construite sur une simple boucle d'accord, un picking qui tourne inlassablement. La mélodie du chant varie et s'articule autour comme un couple de danseurs de tango.

Les paroles sont comme des touches du regard où se mêlent le fait et le sentiment, juste l'essentiel comme une aquarelle.

Bonne écoute,

Tyo

Commentaires

mon ordinateur s'arrête toutes les phrases pour charger lasuite ; c'est vraiment dommage et je ne comprends pas pourquoi car j'ai pas mal de mémoire....
Je vais confier le pb à Christian quand on sera à Paris

Écrit par : christou | 12/02/2012

Les commentaires sont fermés.