Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2012

Quelques notes par ci par là...

 (Avant de se revoir chez vous...)

Tyo BAZZ at Home.jpgVoilà, après avoir enregistré régulièrement quelques vidéos pour partager le plaisir de faire, j'ai eu comme il se doit l'occasion de partager les notes de vive voix, lamelles, cordes et Stomp Boxes...

Fdl Music 2012 04.jpgTout d'habord, la fête de la musique que Jack Lang a créé pour mon anniversaire et celui de Ber'... (Private joke). Il suffisait d'installer le matos dans le garage, de lever la porte et de jouer... Comme d'hab' ça a tourné rapidement à l'apéro entre voisin et terminé en barbecues... La fête des voisins, quoi ! Normal...

Et puis le dimanche 24 je jouais à Yerres (91) pour une association qui fêtait la fin de saison. Repas champêtre, convivialité à souhait et belle ambiance chaleureuse, bien amicale et bien fraternelle. Queslques uns de mes textes politiquement corrects ont accorché quelques neurones bienveillants qui m'ont proposé quelques suites de partage. Que du plaisir, quoi...

fête familiale Yerres le 24 juin 2012 020.JPG

Alors à bientôt sur la route, il y a encore des dates en cours de validité.

Car effectivement, je viendrai bientôt jouer chez vous au "chapeau" !  Ca vous branche ?

Vous invitez quelques copains, les voisins, les amis et puis juste un mail à Tyo BAZZ et ça roule...

Bien amicales pensées bleues,

Tyo 

Les commentaires sont fermés.