Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2017

"Madiba", la vidéo !

Hello, Folks,
Je vous parlé de ces portraits qui décorent mon 5e CD, nommé bien à propos "PORTRAITS". Il y a justement celui de Nelson Mandela, aka Madiba par ses intimes. J'ai moi aussi commencé à suivre son parcours alors qu'il était en prison pour 28 ans et dont nombre de gens, dans nos rues, réclamaient la libération.
Et puis, nous avons assisté à la revanche de son projet de paix, mûri dans les profondeurs de sa geôle, et mis en oeuvre au grand jours, depuis les plus hautes responsabilités... Comme beaucoup d'entre nous j'ai été touché par sa force de caractère et la hauteur de sa vision, de sa conscience, à la mesure de sa qualité d'âme, je crois. Voici l'image que j'en garde à jamais... Alors pour vous, voici la vidéo enregistrée cet après midi.

 
Bien amicales pensées bleues
Tyo

Les commentaires sont fermés.