Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2018

"Peuples à genoux"

Quand ont débutées les révolutions arabes, en Tunisie, en Libye, en Egypte, en Syrie, j'ai revu le Kosovo, l’Espagne de 36 et j'ai repensé aux mouvements révolutionnaires de la commune, quand ces peuples à genoux ont pris en main leur destin, quoi qu'il en coûte, et souvent cela leur a coûté très cher... Alors j'ai écrit cette chanson pour que l'on se souvienne d'eux.
 
"Peuples à genoux" est la 4e chanson de mon second album "Comme un chevalier troubadour" (2013)
J'en avais fait une vidéo il y a 5 ans, mais depuis la belle a changé. Alors la voici dans sa nouvelle robe de saison, le tablier un peu taché de sang...
 

Pour venir la chanter chez vous, ou ailleurs,  C'est ici : Concerts !
Pour contact et autres infos, c'est là : "Tyo Bazz le Site"
 
Bien amicales pensées bleues
Tyo

Les commentaires sont fermés.