Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2019

"Ma petite femme fixe"

Une bien ancienne histoire qui a donné une dure et banale ballade... Je ne sais pas ce qu'est devenue la dame. Il est arrivé un moment où l'aventure n'était plus vivable, où j'ai lâché prise, où je me suis senti impuissant. J'ai alors écrit cette chanson, comme pour exorciser. Alors, juste pour ne pas oublier que l'impuissance nous indique parfois seulement qu'il y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas la main, qu'elles ne nous appartiennent pas. Alors, je la ressort et, avec affection et compassion, la rechante parfois.

Je viendrai jouer cette chanson chez vous à votre convenance :
https://jmsauret.wixsite.com/tyobazz/concerts
Et pour tout autre information complémentaire, c'est sur le site
https://jmsauret.wixsite.com

Bien amicale pensée bleue
Tyo

Les commentaires sont fermés.