Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2019

"Les vieux"

En approchant peu à peu de l'age avancé, on porte un regard différent sur la vieillesse. Alors reviennent les anciens regards et on les reprend pour la circonstance...

J'ai repris celui ci, coloré dans cette chanson, et je la revis autrement, plus proche encore, plus tendre... Normal, peu à peu je deviens vieux moi aussi !

Alors à tous ceux qui en ont plus fait qu'ils en ont à faire, à tous ceux qui n'ont plus rien à prouver, à démontrer, à tous ceux qui sont revenus à l’essentiel sans rien lâcher pour autant, sinon l'entêtement... tendresse et partage, comme à tous ceux qui approchent de la sagesse.

C'est le onzième morceau de mon premier CD "Imparfait".

Je viendrai la jouer chez vous à votre convenance. Voici comment faire : https://jmsauret.wixsite.com/tyobazz/concerts

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Les commentaires sont fermés.