Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2020

"O Bella Ciao" (cover)

Ce chant de résistants italiens est né contre le fascisme et l'arrivé d'armées Nazies en Italie. Ceux qui l'ont écrit ont repris une comptine enfantine pour porter leurs mots forts. Elle porte toute la détermination de ces combattants et leur abnégation. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, déterminons nous et chantons là avant qu'il ne soit trop tard.

Alors, changement de ton, je publie d’ores et déjà cette vidéo sans attendre jeudi prochain car les faits m'interpellent et demain sera peut être moins fort pour le dire. Il y a un crescendo du totalitarisme dans ce pays qui est insupportable. Il faudra que la police et l'état se rendent compte un jour que le peuple est plus nombreux qu'eux, que la bureaucratie et la technocratie ne remplaceront jamais la démocratie, quoi qu'ils le fassent aujourd'hui...

Je l'ai enregistré aussi au diapason 432 hz pour de meilleures résonances et harmoniques. Vous me direz... Certain(e)s connaissent et apprécieront.

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Écrire un commentaire