Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2006

...et c'est quoi, ton blues, Tyo Bazz ?

Et bien donc, le voilà...
Ce sont là quelques modestes échantillons enregistrés le samedi 29 avril à la maison avec la DAT de la toujours excellente Stéphanie qui a tout callé, réglé (et j'en profite pour apprendre)...

Alors donc :

podcast
Crossroad

podcast
Ma petite femme fixe

Tout ceci bien évidemment est repris, traduit, passé au moule du nouveau duo Tyo Bazz & Doteur Mike...
Au programme, il y a actuellement 12 reprises et 24 tyobazzeries...
On va y aller doucement...

Commentaires

Eh bééé.... C'est pas mal du tout ! Juste pris quelques brins d'air et parcouru l'album (trop pressé a cette heure)... Mais cela vaut le coup. continue, je reviendrai. Et bises !
MJ

Écrit par : sauret | 29/05/2006

Ça y est, le blog de Tyo Bazz est archivé dans mes favoris. Nul doute que j'y reviendrai souvent... mais pour l'heure je retourne découvrir un peu plus l'univers d'un bluesman.
Bonne continuation.

Écrit par : .: Kermite :. | 30/05/2006

Les commentaires sont fermés.