Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2006

Tyo Bazz & Docteur Mike

Alors voilà, mercredi 23 mai, Michel et moi, l'ex-section rythmique du Crossroad, nous nous somme retirés, tels des ermites religieux, dans la "Sainte Chapelle" du Studio +, dans le 11e arr. de Paris. Durant deux heures, on a fait vibrer les cordes ensemble autour de mon catalogue de morceaux.
Mike est un vrai Docteur du direct. Il fleurit tout ce qu'il touche...
On arrive donc et on branche. Sa gratte électro ne veut rien savoir... Par bonheur (ou intuition, que sais-je ?) en plus de ma gratte j'avais amené ma basse et voilà notre Mike qui s'en empare. Pas de gratte, va donc pour la basse ! Et nous voilà à visiter mes morceaux...
Et ça l'a fait de suite. Ce Mike est un vrai docteur, je vous dis. Dès qu'il touche un instrument, ça fleurit!
Le voilà qui tricote du grave derrière mes six cordes, fait des cœurs et réarrange un de mes trucs. Et du coup, ce n'est plus Mike Badaboom mais réellement Docteur Mike, une nouvelle dimension du personnage, que je découvre ce soir là. Alors ensemble ça a été de l’éclate lâchée sans aucune retenue, du plaisir de jouer à tous les sens du terme… Tout s’est vite calé, ajusté. J’ai l’impression d’une nouvelle rencontre ! … Prometteur, tout ça ! ! !
Alors je suis heureux de vous présenter un nouveau duo : "Tyo Bazz & Docteur Mike" en route pour de nouvelles aventures !
à suivre...

Commentaires

Bon j'attends votre concert à l'Entrepont. Y'a une date ?

Écrit par : delaigue | 14/06/2006

Les commentaires sont fermés.