Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2006

Ca y est, Crossroad, c'est fini !

Ça y est, pour moi, Crossroad, c'est fini !
Ce n'est pas fini pour Crossroad lui-même. Mon bébé continue sa route sous la férule de Michel "Harpo" Bertrand. Mais ma contribution, ma participation s'arrête là. Mike et moi continuons notre route en tyobazzeries!
medium_fete_de_la_musique_2006_J2.JPGMercredi 21, fête de la musique, Mike et moi avons tenté de donner le meilleur de nous-mêmes pour la der'. Marino mon ami et son équipe d'experts (Alex, Jérémie, Nicolas & all) comme je l'ai souvent écrit, se défonsent comme à chaque fois pour perpétuer le miracle de ce type d'événement...
Mais Dieu nous aurait-il un peu savonné la planche ? ...retard d'horaire, deux micros pour 4 et un ampli en panne... Quand la poisse s'y met... D'abord Éric "Very Slow" s'est retrouvé sur la touche. Jean Chri "Mister Guild" lui a passé le relais mais s'est retrouvé à son tour sur la touche et pas relayé... Mais comme la salle était presque vide...
Bon bref, il faudra éponger cet adieu par un bon boeuf bien chaud un de ces quatre !
Salut les gars, merci à toute l'équipe de l'Entrepont et à bientôt sur la route ! On revient de toute façon vous voir vers le 14 décembre pour vous régaler de nos tyobazzeries.

So long et pensées bleues...