Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2007

On prépare la "Teuf d'la Zicmu" !

medium_18_Marches_09_06_07_011.jpgOn se prépare ! On jouera le 21 juin de 20h30 à 21h30 sur le parvis de la mairie de Moissy Cramayel , juste devant l'entrée. En l'absence de batteur, on revoit le programme et la façon de jouer chaque morceau. Il y aura la pédale loops avec les enregistrements de la batterie de Mike mais aussi je prépare plus de percus sur la "planche à pieds".
medium_Lïall_Kitty_Woochia.jpg Et puis, si Woochia tient la basse et quelques backing vocaux, il y aura surement aussi Lïall Kitty aux chœurs et autres percussions... C'est pas beau, ça ? Je vous jure, ça va l'faire...
Pensées bleues ciel !

Commentaires

Super, je vois que tu ne perds pas la main. Moi je jouerai le 21 avec un groupe de funk du coté de l'opéra en plein air.
Bonne zik

Écrit par : laurent | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.