Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Meilleurs voeux 2008

24235f541894992843eab972ee14a459.jpg

Un jour Jean-Louis Etienne racontais à un interviewer qu'avant de parti en expédition dans l'antarctique, il s'était planté devant un vieux chêne du Lot et le regardant, il tentait de s’en imprégner totalement pour l’emporter avec lui dans son âme.
Au moyen age, quand deux guerroyeurs se brûlaient les récoltes, cela faisait parti de la guerre mais si l’un abattait un arbre du domaine de l’autre, il y avait là un sacrilège car l’arbre est œuvre divine alors que la récolte n’est qu’œuvre humaine…
Alors en regardant à mon tour ces arbres qui vieillissent bien mieux que nous, je me suis mis à les imaginer à chaque saison, grandissant encore, bousculant rochers ou fondation pour trouver leur place, se faufilant agilement dans les espaces libres et offrant toujours les plus belles couleurs, le plus beau sons avec le vent… Ca me parle… et vous ?

Alors pour cette année 2008 :
Que chacune de nos peines soit une aubaine de mieux sentir le monde…
Que chaque échec soit une opportunité de rebondir vers de nouvelles voies…
Que chaque contrariété soit l’occasion d’apprendre…
Que chaque départ nous permette plus de rapprochement vers d’autres…
Que chaque joie nous soit une occasion de partage…
Que chaque bousculade soit l’occasion d’une rencontre…
Que le blues soit avec nous l’occasion de se revoir encore…
Bien amicalement !
Tyo Bazz

Commentaires

Tu as raison Tyo, le Blues, comme toutes les musiques à "racines" (bien vu le clin d'oeil aux arbres non?) se partage, je te souhaite longue route, certain que nos chemins se croiseront encore de nombreuses fois au crossroad...

Bises à toi

Sib

Écrit par : Sib | 31/12/2007

Les commentaires sont fermés.