Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

"Concert à la maison" pour la fête de la music’

Pourquoi cette formule à cette occasion ? Pourquoi ne pas jouer sur une grande scène ? Et bien pour une raison de confort personnel, je l’avoue humblement.

bf1603c159697a866d32cf4ae76bd54f.jpgJe vais expérimenter pour la première fois en public mon concept total de « One Man Blues Band » à savoir que je vais, à l’occasion de chanter mes chansons, enregistrer en direct des boucles de basse et/ou de percussions selon les morceaux, pour jouer pardessus guitare, percus aux pieds et harmonica en alternance avec le chant. Il y aura un peu de chaque chose à chaque morceau et souvent tout ça en même temp. J’ai besoins pour cette première d’une ambiance cosy. Ensuite, d’autres petits concerts progressifs suivront.

Pour l'heure, c'est à la maison, 22 rue des Erables, de 15 à 17 heures pour que chacun puisse profiter ensuite des programmes de la ville et d'ailleurs.

A cette occasion, je pense que je ne jouerai pas les 44 morceaux préparés mais très certainement une bonne vingtaine. J’ai fait une liste assurant une progression et un mouvement dans le set. Je pense que je piocherai plutôt au fils de la liste ce que le feeling et la relation du moment m’inviterons à faire.

Alors, voilà, après les scènes ouvertes, les échanges ponctuels et les partages musicaux au fils de la route, je reprends le chemin des concerts. Fini le long silence qui accompagne l'affinement. La suite sera les yeux dans les yeux en One Man froggie’s Blues Band …

A bientôt sur la route et pensées bleues !

25/05/2008

Des idées de OMBB ?

Vous voudriez bien tenter un One Man Band mais vous pensez manquer d'idée ? ...
Pas de problème ! Une petite cure de "Sébastopol" et vous serez guéris !
A vos yeux et vos oreilles :

...et maintenant, y a plus qu'à...
Pensées bleues et à bientôt.

09:50 Publié dans Hommages | Lien permanent | Commentaires (4)