Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2009

Que du bonheur à St Mards en Othe

Ce week-end du 22 août, voilà qu'une bonne partie de la bande moisséenne élargie s'est retrouvée invitée par Françoise et Daniel Gallois à villégiaturer dans leur home sweet home de Saint Mards en Othe. 

Et ce fut du pur bonheur... Outre la bande, ils avaient rameuté les amis du village et dès huit heure trente on ouvrait la soirée en blues et poésie : deux sets d'une dizaine de tyobazzeries chacun reliés par une pause buffet préparée par nos hôtes. 

Et puis surprise, un nouvel invité était annoncé... Sur l'estrade et sous un drap se cachait une forme humaine que dévoilait solennellement Daniel... Il s'agissait d'une sculpture en cuivre faite de tubes soudés représentant le "Tyo Bazz"... (WOUFFFF) Juste le temps de laisser passer l'émotion qu'une belle attention titillait, je le baptisais Archambault, du prénom Alphonso-Daudetien dont j'eu menacé dans le temps ma tendre et douce d'affubler notre filston à peine né... C'était bel et bien un cadeau, création de Daniel ! 

Archambault et Tyo Bazz.JPG

Ce week-end a été comme des vacances avec tout le plaisir de jouer, de l'amitié, des visites et des balades...

Merci les Médariens, on reviendra, c'est sûr...

.....................................

Ce matin à Moissy Cramayel, j'ouvre la fenêtre de la cuisine et là, devant moi, sur le bout de pelouse au bord de la terrasse, Archambault me regarde et commence le boeuf... "We went down to the crossroad..." ...

Pensées bleues d'émotion et d'amitié

 

Commentaires

je confirme, ce fut un weeck end HEUREUX
Comme je le disais en mai, du Bonheur, encore du Bonheur, rien que du Bonheur
Merci Francoise, Daniel pour l'accueil
Merci Jean Marc pour la ZicMu

Écrit par : HELENE | 24/08/2009

Les commentaires sont fermés.