Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2009

Ca y est ! Le CD est là et pour votre plaisir !

"IMPARFAIT - Contes Blues et autres histoires vraies" est arrivé sur palette à la maison hier après midi.

Voici, en hors d'oeuvre, quelques extraits mis en images :

Vous pouvez vous le procurer par simple mail et pour la somme ordinaire de 15 €. (le lien mail est en bas de la colonne à gauche)

Je peux vous l'adresser par la Poste pour trois euros de port. Les achats groupés fond tomber les coûts, c'est connu...

Alors, un grand merci à Stéphanie pour ses conseils toujours judicieux et encourageants. Merci à Carole pour ses encouragements et ses suggestions de travail et d'arrangement. Merci aussi à Charly "Woochia" pour ses participations techniques sympas et expertes pour réaliser les vidéos, refaire la mise en place de la pochette sous photoshop. Merci aussi à toi, Cath, pour ta patience dans mes acharnements... Merci Marie-Bé pour la photo qui m'a servie de base à la couverture, à Cath pour celle utilisée à l'intérieur, à Stéphane pour la superbe photo du dot de pochette. Et puis un grand merci à Alexandra et Tony pour leur accueil, leur talent, leurs apports, leur travail et la qualité du son...

Au fait, pourquoi ce titre ? Et bien, c'est parce qu'on trouve ce monde IMPARFAIT qu'on a parfois envie de le changer... et pourtant c'est ce qui fait son charme. Alors mes tyobazzeries le raconte en tranches de vie... souvent à l'imparfait... 

Voilà, une nouvelle période s'ouvre, celle des petits concerts pour partager tout ça !

A déguster sans modération...

Pensées bleues ... d'émotions...

Commentaires

Ça fait 9 jours que la galette tourne en boucle chez moi et elle est même pas abimée... (ni mes oreilles d'ailleurs).

Vous l'aurez compris, la musique, le chant, le son, les compos, la jaquette, tout est bon !!!
Sauf peut être le titre...

PLUS-QUE-PARFAIT aurait mieux collé à cet album s'il n'était pas question du monde dans lequel nous vivons ;)

Change le monde si tu peux, mais toi, Tyo Bazz, ne change pas.

Merci pour tout.

Écrit par : Loïc | 18/06/2009

Hello man, bien reçu la galette. J'ai pas encore tout écouté ... ouh, ouh, les cornes. Je reconnais bien ton atmosphère que je situe quelque part entre JJ Cale et l'Afrique, dans ta façon mélodiquement "incorrigible" de jouer de la guitare. C'est super d'avoir mené ton projet jusque là ..., un peu plus haut sur la montagne. Tu as un son bien particulier, bien à toi. Bravo cher camarade. A bientôt de croiser nos manches, yeah !!!

Écrit par : leftydom | 30/06/2009

Les commentaires sont fermés.