Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2013

"Tu ne sauras jamais qui je suis"

Voici l'autoportrait enregistré sur le CD "Imparfait" (2009). Il ne date donc pas d'aujourd'hui. Je ne sais pas si ce n'est pas plutôt quelque chose de l'ordre du CV, en fait... Çà reste un coup de gueule, certes, que, même si je suis aujourd'hui plus discret sur le sujet, je continue de penser profondément.

Avec en plus sa structure classique en douze barres, si ça ce n'est pas du blues, alors, je ne m'y connais vraiment plus...

Bien amicales pensées bleues.

Tyo

Commentaires

Superbe partie de guitare, c'est dommage que la qualité du son ne soit pas meilleure.

Écrit par : orduro | 26/08/2013

Super comme toujours (personne ne sera jamais qui on est réellement)

Écrit par : HELENE | 29/08/2013

Les commentaires sont fermés.