Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2013

"Mon Irlande"

En 84, avec un couple d'amis, nous avons parcouru l'Irlande en moto, retrouvé un pécheur émérite, campé chez l'habitant, partagé bien des moments de vie, discuté, chanté et bu. Dans cette Irlande  foisonnante de nature et de vie, aux irlandais pleins de simplicité, de gentillesse et de sincérité, j'avais l'impression de revivre un livre de Marcel Pagnol. C'est aussi un hymne à la simplicité des relations, à l'amour de l'autre et à la tolérance indispensable à notre bien vivre ensemble, à notre bien vivre en soi...

Alors, en rentrant, je jetais sur la pages les premiers vers de cette chanson, tissé les premières lignes musicales d'inspiration médiévale.

J'aime ce pays et ses habitants, sincèrement. Alors, à vous tous et à votre beau pays, bien amicales pensées bleues

(Alors, Jean-Yves, la voici enfin sur le blog, cette chanson ! C'est pour toi. Bises à tous les trois)

Tyo

Commentaires

En un mot et un seul....S U P E R B E !!!!!! mon canard......Alors ça y est les 2 grands voyageurs que vous êtes avez retrouvés votre petit nid. Clin d'oeuil.....
Bonjour Kate et à bientôt au détour d'une livraison parisienne.
Bises à vous deux

Écrit par : jean-yves & chantal | 02/09/2013

Les commentaires sont fermés.