Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2018

"Zac Man"

"Zac Man", n'est pas une fiction mais, de fait, la description de deux lieux pratiquement identiques que j'ai eu le plaisir, l'un, de connaitre, et l'autre, d'y vivre... Encore une histoire vraie, voire deux fois vraie...
Si on veut construire un monde meilleur, intelligent et humaniste, il nous faut juste savoir qu'il existe déjà en petits morceaux ça et là. Ces deux lieux à l'origine de la chanson en sont. Il ne reste plus qu'à reconnaître, soutenir, étendre et développer ce qui est déjà là...
Il nous faut juste savoir ce que nous voulons : un monde de prédateurs et de consommations, ou un monde de coopération et de co-constructions ? C'est là notre idée du futur, notre projet de société, qui fera qu'il sera ou pas !
Voilà un vrai sujet de préoccupation pour nous tous et, ici, le "Troubadour" fait son job.

A l'instar de la dédicace du "Salaire de la peur", disons que "Le Monde meilleur n'existe pas. Je le sais. J'y ai vécu !"

C'est le 5e titre du 4e CD "Autres choses".
Pour venir la chanter chez vous ou ailleurs, c'est ici : https://jmsauret.wixsite.com/tyobazz/...
Pour contact et autres infos, c'est là : https://jmsauret.wixsite.com/tyobazz

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Écrire un commentaire