Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2019

"Lettre au président"

C'est à force de voir l'autisme et la violence du gouvernement face aux gens qui simplement annoncent leur raz le bol d'une politique au bénéfice des plus riches, au détriment des plus modestes et des classes moyennes qui se paupérisent de mois en mois, que, comme tous ces gens là, j'ai voulu apporter ma parole à leurs cris. Le texte est explicite, il est serein et déterminé et n'use d'aucune violence.

Face aux mensonges, aux manipulations et au mépris de ce gouvernement, il est utile d'affirmer la vision du réel avec une sérénité déterminée, dire que nous savons ce qui se passe et que nous le partageons.

Un jour, tout sera derrière nous et les responsables auront répondu de leurs actes. Cette chanson n'est sur aucun CD . Elle le sera peut être un jour, je ne sais pas...

Pour l'entendre en direct dans votre salon, entourés de vos amis et voisins, je viendrai à votre convenance : https://www.tyobazz.com/concerts

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Écrire un commentaire