Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2020

"Assis sur le bord de la route"

Cette chanson d'Otis Redding a été traduite par Bill Deraime et il y raconte les affres de l'addiction à la poudre blanche. Quand on le sait, l'écoute en est bousculée.

Il y a bien longtemps, j'ai vécu avec une belle toxicomane et la vie était un enfer. J'en avais tiré "Ma petite femme fixe". Je comprend la douleur d'en sortir et l'impuissance de ceux qui souhaitent l'accompagner.

En attendant voilà une chanson bien utile et bien plaisante à interpréter. C'est à ce type de propos qu'il m'apparaît qu'une bonne chanson parle plus que de longs discours. Appréciez...

Je l'ai aussi enregistrée au diapason 432 pour une question d'harmoniques, de résonances. Ceux qui connaissent apprécieront.

Je viendrai la jouer chez vous à votre convenance, avec bien d'autres chansons. https://www.tyobazz.com/concerts

Bien amicales pensées bleues

Tyo

Les commentaires sont fermés.