Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

"Je n'aurai pas le temps"...

Cette chanson m'a traversé... Je me suis levé à trois heure du matin pour l'enregistrer. Elle est sortie en dix minutes. Rimbaud écrivait qu'il se regardait créer, que les mots, la création, le traversaient. Clapton disait un jour que le musicien est un passeur, que la musique le traverse. Tout ça comme si la musique, l'art, nous utilise comme média pour être là. Bisare sensation où l'on contemple ce qui nous arrive (à tous les sens du terme)...

Dans cette chanson, il s'agit d'un regard posé sur le monde, une collection de sensations et de désirs. C'est comme un "être là" puissant, comme l'âme d'un moment...

Bonne écoute,

Tyo

Commentaires

Bravo mon filliot !!
Elles est très réussie...
J'aime beaucoup le tempo, l'harmonie et surtout le texte...
RDV pour une collaboration??

Bises

Sib

Écrit par : Sib | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.